3 Meilleures choses à faire à Lombok, Indonésie

Lombok, indonésieestparfois appelé belle sœur de Bali, ou cousin plus calme de Bali, de toute façon, Lombok est un endroit que vous devriez ajouter à votre itinéraire indonésien.

Plus calme que Bali, Lombok est facilement atteint et a beaucoup à offrir à tous ceux qui recherchent une destination plus hors des sentiers battus.Trekking Mount Rinjani (deuxième volcan le plus important de l’Indonésie), chasser les chutes d’eau à Tiu Kelep et Sindang Gila, voir Pink Beach ou apprendre à naviguer à Kuta, oh oui il ya beaucoup de choses à faire à Lombok.

Permis Feet Do Travel vous emmène dans un voyage de North Lombok à South Lombok, où nous allons vous montrer des choses cool et conventionnelles à faire.Vous verrez alors par vous-même pourquoi Lombok devrait être ajouté dans votre liste de voyage et l’itinéraire indonésien.Ce sont les 5 meilleures choses à faire à Lombok.

Wonderful Indonesia

1.Trekking Mont Rinjani

Je vais commencer avec l’une des actions les plus connues sur Lombok – randonnée du mont Rinjani.Ce n’est pas un voyage que vous pouvez faire en 1 jour, le sommet de 3 726 mètres implique une augmentation épuisante de trois jours, souvent de plus de 12 heures par jour, et comprend le camping pendant la nuit sur le deuxième plus grand volcan d’Indonésie.Ce trek n’est disponible qu’entre avril et janvier en raison des conditions météorologiques.Janvier — Avril est la saison des pluies et la route est trop boueuse et dangereuse.

Oui, il est difficile, mais ce sera l’une des aventures les plus enrichissantes du voyage indonésien.

2.Visitez Crater Lake — Lake Segara Anak

Dans le cas où un trek du mont Rinjani n’est pas pour vous, que diriez-vous d’un voyage de camping de nuit à la jante du cratère? Cette randonnée est encore assez difficile et peut prendre jusqu’à huit heures pour atteindre votre site de camp, mais vous serez récompensé par une vue magnifique sur le lac Segara Anak, le lac du cratère.

Randonnée à travers une belle jungle et le camping sur le bord d’un lac volcanique produira la brûlure des jambes en vaut la peine.

3.Chasing Cascades

Il ya beaucoup de chutes d’eau à Lombok, cependant, les deux plus impressionnants (et les plus chauds) sont Tiu Kelep et Sindang Gila.

Situé à la base du mont Rinjani dans le parc national de Gunung Rinjani, Tiu Kelep et Sindang Gila Waterfalls est situé dans le petit village de Senaru, et peut facilement être vu ensemble en 1 jour.

La première chute d’eau et aussi plus simple à atteindre est Sindang Gila.Le chemin pavé à travers la jungle intacte est facile à suivre, avec 215 grandes étapes pour vous emmener dans le fond des chutes.

Nous avons découvert la cascade avant de l’atteindre, et nous avons senti son magnifique spray que nous sommes tombés sur le bord de la cascade.Derrière les gouttes était une petite récréation alors Sy et son copain Mark marchait derrière pour sentir l’énergie brute de cette eau.Par un après-midi chaud, l’eau fraîche serait rafraîchissante, mais par un jour nuageux Décembre, “nouveau” est la meilleure façon de le décrire.

En quittant Sindang Gila, nous avons traversé le même chemin et pris un virage à gauche vers Tiu Keep.La première partie de la promenade a été facile et agréable à travers plus de jungle, à travers un pont viaduc, mais qui a rapidement cédé la place à un itinéraire plus aventureux (si vous avez de petites jambes comme moi).

Nous avons grimpé de haut en bas des rochers et pataugé précairement à travers les ruisseaux qui ont formé la section inférieure de cette cascade, il avait été très amusant si je suis honnête! C’était comme une aventure dans la jungle et nous étions excités pour notre bénéfice.

Wow, c’est tout ce que je peux dire, tout simplement wow! Comme nous avons tourné un coin, la première vue de Tiu Kelep était comme quelque chose d’un film.

La chute d’eau de 60 mètres de haut s’écrase à travers les arbres de la jungle dans une piscine ci-dessous.Si vous voulez une véritable excursion dans la jungle, c’est vraiment un must-see.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.